skip to main content
    • Produit associé
    • Emplacement

      Cedar Grove, New Jersey

    • Date de l’incident

      Juillet 2018

    • Clients de Chubb depuis

      1999

    • Coût annuel des dégâts d’eau

      2,5 milliards de dollars aux États-Unis

    • Courtier d’assurance

      Whitney H. Roddy
      430 Broad Street
      Bloomfield, NJ 07003

Même durant un long week-end, Chubb a réagi en quelques minutes, ce qui a permis à Joe et Roberta d’avoir l’esprit tranquille, sachant qu’on s’occupait d’eux.

Durée : 3:03

Joe et Roberta habitaient leur maison depuis vingt ans. Après le départ de leur dernier-né pour l’université, ils ont décidé d’emménager dans quelque chose de plus petit, et ont investi 50 000 $ dans la préparation de leur maison pour la vente. Mais quand Roberta est passée arroser les plantes et s’assurer que tout allait bien, elle a immédiatement vu une flaque d’eau sur la galerie arrière; cela venait du toit. L’eau ruisselait aussi du plafond et avait endommagé l’intérieur de leur demeure, gâchant toutes leurs rénovations.

Joe et Roberta étaient absolument atterrés; encore la veille, leur maison était en parfait état. Joe a appelé leur courtier Chubb, mais il ne savait pas du tout à quoi s’attendre durant un jour férié. Or à peine quelques minutes plus tard, son courtier le rappelait, lui assurant qu’ils étaient en bonnes mains. Peu de temps après, Joe et Roberta recevaient un appel d’un expert en règlement de sinistres, et les équipes de Chubb arrivaient chez eux pour nettoyer. En aussi peu de temps qu’il en avait fallu pour que l’imprévu se produise, Chubb était là pour offrir à Joe et Roberta le soutien et les solutions dont ils avaient besoin.

Une fois leur maison réparée, Joe et Roberta souhaitaient épargner ce genre de contrariété aux prochains propriétaires. Chubb les a aidés à installer un système de protection contre les fuites comme mesure de défense supplémentaire. Un tel système contrôle le débit d’eau dans la maison et déclenche une alarme s’il détecte une anomalie.

Alors que le couple était sur le point de signer les documents pour la remise en vente de la maison, ils ont reçu une alerte de leur système de protection. Quand Roberta est retournée à la maison, la situation n’avait rien à voir avec la scène dont elle avait été témoin la première fois : tout était en ordre, le dispositif ayant coupé l’eau à titre préventif. Aussitôt que Joe et Roberta ont eu acheté leur nouvelle demeure, ils y ont installé le même genre de système. Ce surcroît de protection leur permet de jouir d’une sécurité accrue et d’un plus grand confort dans leur nouveau domicile.

Chubb a aidé Joe et Roberta à installer une protection supplémentaire, afin d’empêcher la répétition de leur mésaventure.

Duration: Durée : 3:03