skip to main content
    • Produits
    • Lieu de résidence

      Sacramento (Californie)

    • Date du sinistre

      Novembre 2016

    • Client depuis

      2001

    • Coûts annuels des dégâts d’eau aux États-Unis:

      2,5 milliards de dollars

    • Agent d’assurance

      Hub International Services 3 Embarcadero Center, bureau 460 San Francisco (Californie) 94111

ed k map
Après un accrochage, Chubb a rendu la situation la moins stressante possible pour Ed et son épouse.

Duration: Durée: 0:52

Un matin d’avril, la femme d’Ed attendait à un feu rouge quand une voiture a soudainement embouti la sienne par derrière. Heureux que personne n’ait été blessé, Ed a appelé Chubb pour qu’on enclenche le processus de réparation.

Pendant qu’il allait porter sa voiture au concessionnaire, Chubb lui a rapidement loué un véhicule. À l’agence de location, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’on lui avait réservé une voiture d’une qualité semblable à la sienne. Qui plus est, comme le conducteur fautif n’avait pas d’assurance, Chubb a exonéré Ed de la franchise.

Tout au long du processus, Chubb n’avait qu’un objectif en tête : éviter les tracas et les soucis pour son client, afin que cet imprévu ne bouleverse pas son quotidien ou son travail.

Quand Ed et sa femme sont descendus au rez-de-chaussée tôt un matin de novembre, le vestibule était inondé, le plafond, distordu, et l’eau coulait le long des murs. L’homme a rapidement communiqué avec son agente et Chubb, qui ont immédiatement dépêché une équipe sur les lieux. En quelques heures, le processus de réparation allait bon train : la fuite dans le toit avait été colmatée, les cloisons sèches endommagées avaient été retirées, et tout avait été mis en place pour prévenir d’autres dommages et la prolifération de la moisissure.

Cet imprévu fâcheux n’a pas bouleversé la routine quotidienne d’Ed. Chubb a encadré toute la famille durant les travaux et s’est occupé de tout, en s’assurant qu’on remettait la maison exactement dans son état d’origine.

Trois semaines après la fin des travaux, quand Ed a constaté que sa porte d’entrée commençait à gondoler, Chubb a de nouveau pris les choses en main et remplacé la porte sans poser de questions. Du début à la fin, Chubb voulait offrir à son client une expérience des plus simples.

Même quand l’eau coulait abondamment du plafond, Ed savait que Chubb l’aiderait à se sortir de ce cauchemar soudain.

Durée : 2:20