skip to main content

Même si vous disposez du meilleur environnement de travail, les cas de fraude et de détournement sont en hausse. L’assurance vols et détournements de Chubb est conçue pour protéger votre institution contre les crimes qui pourraient être commis par des employés ou des personnes non employées et qui auraient potentiellement des répercussions dévastatrices. Nos souscripteurs chevronnés travailleront avec vous pour créer une protection qui prendra en compte les risques particuliers qui pourraient menacer votre institution.

Faits saillants

Protection

Notre vaste éventail de produits étendus pour cautionnement inclut :

  • Formulaire A ou 24 : À l’intention de banques, sociétés de fiducie et autres institutions de crédit
  • Formulaire B ou 14 : À l’intention des cabinets dans toutes les catégories d’inscription 31-103 du National Instrument, à titre de conseiller, concessionnaire ou gestionnaire de fonds d’investissement
  • Formulaire C ou 25 : À l’intention des compagnies d’assurance
Couverture pour fraude par ingénierie sociale

Même l’entreprise la mieux gérée court le risque qu’un criminel puisse se faire passer pour l’un de ses fournisseurs, un nouveau client ou un employé. Avec l’avenant pour fraude par ingénierie sociale de Chubb, vous pouvez obtenir une protection additionnelle contre ce type de crime onéreux et si difficile à prévenir.

Avenants de couverture cyber pour Gestionnaires d’actifs

Une couverture améliorée de Chubb en assurance vols et détournement, formulaire B.