Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Il est important de mettre en place un processus permettant de détecter les faiblesses de vos systèmes informatiques avant qu’elles ne conduisent à une atteinte à la protection des données ou à un arrêt des systèmes. 

 

Si elles ne sont pas corrigées, ces faiblesses peuvent être exploitées par des cybercriminels pour obtenir un accès non autorisé à vos systèmes, réseaux et données. C’est pourquoi il est essentiel de les détecter le plus rapidement possible. La surveillance des vulnérabilités externes peut vous aider à détecter ces types de vulnérabilités, en particulier les vulnérabilités inconnues qui émergent ou persistent dans le temps. 

 

Grâce à la surveillance des vulnérabilités externes, vous pouvez surveiller les cyberrisques en mesurant quotidiennement les performances de sécurité de votre entreprise, déterminées par le trafic Internet observable de l’extérieur. La plateforme met en évidence les forces et les faiblesses potentielles et fournit plusieurs mesures clés, dont une évaluation globale, qui vous donne une idée de la sécurité de votre organisation. Des données de journalisation détaillées sont également disponibles pour vous aider à remonter à la source de tout problème.

 

Des évaluations sont générées quotidiennement, ce qui assure une visibilité continue des performances de votre programme de sécurité. Grâce à la possibilité de déterminer les éléments de sécurité utilisés pour générer l’évaluation de votre organisation, les problèmes de sécurité pertinents peuvent être atténués et suivis dans le temps. En plus de recevoir des évaluations quotidiennes, vous pouvez consulter jusqu’à 12 mois d’évaluations et de comparaisons sectorielles.

Principaux éléments de la surveillance des vulnérabilités externes

Le service de surveillance des vulnérabilités externes vous aide à détecter les vulnérabilités à l’aide d’une plateforme en ligne qui ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle. Ce service :

  • fournit des mesures objectives et quantitatives des performances de sécurité de votre entreprise
  • analyse les événements de sécurité existants, le trafic réseau et les pratiques techniques pour produire des évaluations numériques quotidiennes
  • utilise le trafic Internet public et ne nécessite donc aucun équipement ou installation sur site
  • fournit une évaluation continue de la sécurité fondée sur des données que vous pouvez partager avec les parties prenantes et les dirigeants de votre entreprise lorsque vous faites le point sur votre programme de cybersécurité
  • compare votre organisation aux pairs et aux concurrents du secteur
  • donne une vue d’ensemble des progrès de votre organisation en matière de cybersécurité

 

Comment y accéder

Pour vous inscrire au service de surveillance des vulnérabilités externes en tant que titulaire d’une police Chubb, cliquez ici pour demander des services.

Demande de cyberservices

Tous les titulaires de police Chubb peuvent bénéficier des cyberservices. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez un accès dès aujourd’hui.