Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Un exercice de simulation consiste en une séance interactive et réaliste d’événements simulés qui peut vous aider à identifier les problèmes potentiels de votre plan d’intervention bien avant qu’un sinistre ne se produise. La simulation virtuelle est basée sur un scénario d’événement spécifique et tient compte de cybermenaces réelles et actuelles pour tester la capacité de votre organisation à mettre en œuvre efficacement un plan d’intervention en cas de cyberincident.

Points saillants de l’exercice de simulation virtuel pour les plans d’intervention en cas de cyberincident

Cet exercice de simulation virtuelle de trois heures évalue la capacité de votre organisation à répondre à un cyberincident en mettant l’accent sur les facteurs suivants :

  • les dispositions légales, contractuelles et réglementaires de votre organisation;
  • la situation de risque actuelle et la capacité d’intervention en cas d’incident;
  • le plan actuel d’intervention en cas d’incident conjugué aux capacités d’intervention en cas d’incident de Chubb.

Une fois la simulation terminée, vous recevrez un rapport résumant les résultats et les principaux points à considérer.

Pour s’inscrire

Vous pouvez, en tant que titulaire de police de Chubb, cliquer ici pour soumettre une demande de simulation virtuelle afin d’évaluer votre plan d’intervention en cas de cyberincident.

Faites appel à des services cybernétiques

Tous les titulaires de polices Chubb sont admissibles à recevoir des services cybernétiques. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez d’y avoir accès dès aujourd’hui.