Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Les rançongiciels peuvent rapidement infecter les systèmes et se propager dans l’ensemble d’une entreprise, créant ainsi de graves problèmes pour votre organisation et vos employés. Les rançongiciels commencent souvent par une tentative d’hameçonnage, c’est-à-dire lorsqu’un employé reçoit un courriel qui semble légitime, mais qui contient en fait des liens ou pièces jointes de nature malveillante. Le contenu caché de ces types de courriels permet aux cybercriminels de chiffrer les fichiers sur les appareils et les lecteurs réseau de votre entreprise, ce qui les verrouille et rend vos systèmes inaccessibles. Ces gens mal intentionnés exigent ensuite le paiement d’une rançon, souvent en bitcoin ou autres cryptomonnaies, pour vous redonner accès aux fichiers de votre entreprise. Ce qui rend une attaque par rançongiciel encore plus efficace, c’est sa capacité à se répandre à travers tout le réseau de votre entreprise après être partie d’un seul point d’accès compromis.


La solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident est un type de logiciel conçu pour empêcher de manière proactive que des activités malveillantes de ce genre causent des dommages à un ou plusieurs ordinateurs de votre réseau. Cette solution peut être rapidement déployée sur votre réseau pour protéger votre entreprise, 24 heures sur 24.

Principaux éléments de la solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident

La solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident peut contribuer à empêcher les menaces connues et inédites de circuler sur le réseau de votre entreprise. Avec la solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident, votre entreprise a accès à :

  • Une console de gestion qui fait office de plateforme infonuagique servant de centre de gestion et de contrôle pour vos ordinateurs, éliminant ainsi le besoin de recourir à du matériel et à des ressources de TI sur place.
  • Un antivirus de prochaine génération qui utilise l’intelligence artificielle et la détection se basant sur le comportement à une échelle infonuagique pour détecter les modèles de comportement inhabituels et empêcher les menaces de se propager sur le réseau de votre entreprise.
  • Des capteurs qui utilisent l’apprentissage automatique adaptatif pour aider à détecter et à bloquer les rançongiciels et les logiciels malveillants, y compris les plus récentes menaces ou tactiques émergentes que des gens mal intentionnés pourraient utiliser.
  • Une assistance permanente et des contrôles trimestriels de l’état de santé des ordinateurs.

Comment y accéder

Pour vous inscrire à la solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident en tant que titulaire d’une police Chubb, cliquez ici pour demander des services.

Demande de cyberservices

Tous les titulaires de police Chubb peuvent bénéficier des cyberservices. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez un accès dès aujourd’hui.