Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

 

 

À mesure que la numérisation s’accélère dans le monde, la fréquence, la gravité et la sophistication des cyberincidents augmentent au même rythme que la dépendance à la technologie.

Les cybercriminels ont déjà démontré leur capacité à perturber les chaînes d’approvisionnement des entreprises du monde entier et à paralyser les infrastructures essentielles. Entretemps, l’adoption croissante des solutions de cyberassurance signifie que davantage d’entreprises sont protégées, mais que les cyberrisques globaux s’accentuent pour le secteur de l’assurance.

 

Le livre blanc de Chubb, intitulé Les cyberrisques catastrophiques – une préoccupation croissante, examine plusieurs types de cyberrisques ayant le potentiel, surtout lorsqu’ils sont combinés, de dégénérer en événements catastrophiques. Le document explore également une approche alternative pour la cyberassurance, qui permettra à ce secteur de continuer à fournir des solutions innovantes aux souscripteurs tout en assurant la viabilité à long terme du marché.

Explication d’événements cybernétiques généralisés

Afin de maintenir la stabilité du marché et de fournir une couverture clairement définie aux assurés, Chubb utilise deux catégories pour évaluer l’impact d’un cyberévénement : les événements à impact limité et les événements généralisés. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les titulaires de polices cybernétiques? Visionnez la vidéo sur les Événements généralisés : une approche durable de l’assurance contre les risques cybernétiques systémiques pour en savoir plus!

catastrophic cyber risks - a growing concern report cover

Les cyberrisques catastrophiques - une préoccupation croissante

Les cyberincidents peuvent engendrer des pertes catastrophiques, qui ne sont limitées ni par le temps ni par la géographie.

circuit board

Une nouvelle approche pour répondre à la croissance des cyberrisques

Chubb a introduit une approche flexible et durable pour contrer les cyberrisques croissants. Apprenez-en plus sur les nouveaux avenants que vous propose Chubb pour les événements systémiques, les événements de types rançongiciels et les carences de mise à jour de logiciel.
 

Services de cybersécurité : Combler l’écart entre l’assurance et l’expertise

L’offre d’assurance récemment élargie de Chubb comprend des solutions permettant aux assurés d’identifier et de traiter les cyberrisques avant qu’un incident ne se produise, de gérer les vulnérabilités des logiciels et des réseaux, d’empêcher les activités malveillantes de pénétrer et de se propager dans un réseau, et de former leur personnel pour qu’il serve de première ligne de défense.

young man working from home office

Cyber COPE® : Transformer la souscription de cyberrisques

Basé sur COPE, un modèle de souscription éprouvé qui, depuis près de 300 ans, est utilisé par les souscripteurs en assurance de biens pour analyser les risques. Cyber COPE est un nouveau modèle de souscription des risques cybernétiques. Découvrez ce modèle, qui vise à simplifier et à améliorer l’évaluation des cyberrisques et la protection de la vie privée.

young man working from home office

Chubb aide les assurés à personnaliser leur couverture de cyberassurance

Apprenez-en plus sur l’avenant relatif aux événements systémiques. Regardez un enregistrement du webinaire diffusé le 16 novembre 2021 « Couverture étendue des événements cybernétiques : une approche flexible et durable pour contrer les cyberrisques croissants. »

 

Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez votre Souscripteur Cyber chez Chubb pour en savoir plus