skip to main content

Couverture

Jouer au hockey balle vient malheureusement avec son lot de risques.

C’est pourquoi Hockey Balle Québec offre à ses membres une police d’assurance pour sport amateur. C’est une solution simple et responsable qui, en plus, est incluse dans le prix de votre adhésion.

Le programme d’assurance décès et mutilation accidentels a été conçu spécialement pour les membres de HBQ par Chubb Canada, le leader dans ce domaine. Ce programme donne aux membres de HBQ la meilleure couverture en cas d’accident, en plus d’un service aux réclamations rapide et professionnel. Chubb a même assigné une équipe à cette police pour qu’elle fasse le suivi des remboursements de frais médicaux engagés après un accident (jusqu’à 10 000 $). La police inclut aussi une couverture de 5 000 $ maximum pour frais dentaires en cas d’accident.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger le livret en bas de page.

Gestion des réclamations – À quoi s’attendre?

Premièrement, nous accusons réception des réclamations et les assignons dans les 24 heures suivant leur réception. Nous nous assurons de respecter ce délai en surveillant notre liste des nouvelles réclamations reçues à l’adresse Réclamations_Sportives@chubb.com. Lorsque nous recevons un formulaire de réclamation, nous complétons une première évaluation dans les 10 jours ouvrables suivants. À ce stade, nous déterminons si la réclamation nécessite des renseignements supplémentaires ou si une décision peut être rendue. Si des documents supplémentaires sont requis, nous contactons les personnes appropriées. Une fois que nous avons reçu absolument tous les documents requis, nous passons en revue le dossier de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables. Finalement, lorsqu’une décision est rendue, la lettre appropriée est envoyée à l’assuré.

Livret et formulaires de réclamation

Communiquer avec nous

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’équipe Accidents et maladie.