Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Application mobile pour les interventions en cas d’incident

Les cyberincidents se produisent en un rien de temps, ce qui exige une intervention tout aussi rapide. Grâce à l’application mobile Cyber AlertMD de Chubb, vous avez accès en quelques clics à des ressources de signalement d’incidents et de services d’intervention 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que Cyber Alert vous mette en contact avec des spécialistes qui vous dirigeront vers un « Coach en intervention après incident » de Chubb. L’application vous permet également de soumettre des photos, de consulter l’historique de vos appels, d’afficher les personnes-ressources les plus pertinentes et de signaler l’incident à votre courtier. 

Ce service est disponible aux titulaires de polices d’assurance de Chubb, sans frais supplémentaires.

En savoir plus sur l’application mobile Cyber Alert de Chubb.

Générateur en ligne de plans d’intervention cybernétique

Il est essentiel que toute organisation dispose d’un plan d’intervention en cas d’incident qui soit à jour, accessible et rapidement déployable advenant un événement critique. Cette solution a été conçue pour vous aider à concevoir, adapter et maintenir un plan d’intervention accessible sur Internet ou à partir d’un appareil mobile. Elle comprend même les coordonnées d’experts du réseau de fournisseurs de services d’intervention en cas d’incident de Chubb.

En savoir plus sur le Générateur en ligne de plans d’intervention cybernétique.

Exercice de simulation virtuel pour les plans d’intervention en cas de cyberincident

Vous avez élaboré un plan d’intervention exhaustif en cas d’incident… mais l’avez-vous mis à l’épreuve? Un exercice de simulation virtuel pour les plans d’intervention en cas de cyberincident consiste en une simulation d’événement interactive conçue pour vous aider à identifier les lacunes potentielles de votre plan, bien avant un événement réel. La simulation est basée sur un scénario de cyberincident spécifique qui tient compte de cybermenaces actuelles et réelles pour tester la capacité de votre organisation à mettre en œuvre efficacement un plan d’intervention en cas d’incident.

En savoir plus sur l’Exercice de simulation virtuel pour les plans d’intervention en cas de cyberincident.

Évaluation de la rapidité d’intervention

Un plan d’intervention en cas d’incident précise les étapes et/ou les mesures spécifiques qui doivent être prises au cas où votre organisation subirait un cyberincident. À défaut d’un tel plan, vous risquez de ne pas disposer des ressources adéquates pour répondre à l’événement, ce qui pourrait accroître vos pertes et les risques de récidive. Grâce à l’évaluation de l’état de préparation en cas d’intervention, vous recevrez une analyse sur mesure de votre plan afin de vous aider à identifier et à combler les lacunes potentielles. Ou, si votre organisation ne dispose pas encore de plan d’intervention en cas d’incident, vous pourrez obtenir de l’aide afin de créer et rapidement mettre en place un plan de base.

Faites appel à des services cybernétiques

Tous les titulaires de polices Chubb sont admissibles à recevoir des services cybernétiques. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez d’y avoir accès dès aujourd’hui.