Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités

Lorsque des applications logicielles sont développées, elles comportent souvent des erreurs de codage ou des « bogues » qui provoquent des erreurs de performance inattendues. Certains problèmes de codage introduisent une faiblesse ou une vulnérabilité que les cybercriminels peuvent exploiter pour obtenir un accès non autorisé à vos réseaux et systèmes. Bien que ces faiblesses puissent être corrigées, il est souvent difficile de se tenir informé des plus récentes vulnérabilités connues. Avec le système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités, vous recevrez des alertes personnalisées par courriel signalant les vulnérabilités les plus récentes et les plus critiques associées aux logiciels utilisés par votre entreprise. Des alertes spéciales urgentes sont également envoyées aux clients qui pourraient être touchés par des cyberincidents généralisés récemment identifiés.

Ce service est disponible aux titulaires de police Chubb, sans frais supplémentaires.

Informez-vous au sujet du système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités.

Surveillance des vulnérabilités externes

Il est important de mettre en place un processus permettant de détecter les faiblesses de vos systèmes informatiques avant qu’elles ne conduisent à une atteinte à la protection des données ou à un arrêt des systèmes. Si elles ne sont pas corrigées, ces faiblesses peuvent être exploitées par des cybercriminels pour obtenir un accès non autorisé à vos systèmes, réseaux et données. La surveillance des vulnérabilités externes peut vous aider à détecter ces types de vulnérabilités, en particulier les vulnérabilités inconnues qui émergent ou persistent dans le temps. Ce service est disponible par l’intermédiaire d’une plateforme en ligne qui ne nécessite aucune installation de matériel ou de logiciel.

Ce service est disponible aux titulaires de police Chubb, sans frais supplémentaires.

Informez-vous au sujet de la surveillance des vulnérabilités externes.

Analyse de la vulnérabilité des réseaux

Le réseau de votre organisation doit être aussi sûr que possible et ne présenter aucune vulnérabilité susceptible d’être exploitée par des cybercriminels. Les analyses de vulnérabilité du réseau peuvent vous aider à détecter ces faiblesses. En tant que titulaire d’une police Chubb, vous avez accès à des analyses de vulnérabilité automatisées pour vous aider à détecter des faiblesses particulières touchant les pare-feu, les applications Web et les serveurs de messagerie. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport récapitulatif soulignant les principaux points et facteurs de risque qui doivent être traités en priorité. Avec l’aide de professionnels de l’informatique et des réseaux sur place, vous pouvez également effectuer des analyses de réseaux internes après l’installation d’un logiciel d’analyse virtuel sur votre réseau.

Demande de cyberservices

Tous les titulaires de police Chubb peuvent bénéficier des cyberservices. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez un accès dès aujourd’hui.