Pour une consultation optimale du site, nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur.
L’utilisation d’Internet Explorer peut vous empêcher d’accéder à Chubb.com, et certaines fonctions du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

X
skip to main content

Sécurité des points d’extrémité et intervention en cas d’incident

Les cybercriminels changent fréquemment de tactique, développant de nouvelles méthodes d’attaque qui ne peuvent être détectées ou contenues efficacement par les logiciels antivirus traditionnels. La solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident est un type de logiciel conçu pour empêcher de manière proactive que des activités malveillantes causent des dommages à un ou plusieurs ordinateurs de votre réseau. Cette solution peut être rapidement déployée sur votre réseau pour protéger les ordinateurs de votre entreprise, 24 heures sur 24.

Informez-vous au sujet de la solution de sécurité des points d’extrémité et d’intervention en cas d’incident.

Gestion des correctifs

Toutes les applications logicielles auxquelles vous accédez sur votre téléphone mobile, votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre tablette sont fréquemment mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités ou des correctifs de sécurité. Pour des raisons pratiques, beaucoup de ces mises à jour sont installées automatiquement. À titre d’exemple, une mise à jour de sécurité sur votre téléphone peut être installée automatiquement durant la nuit pendant que vous dormez. Toutefois, pour les organisations qui sont en activité tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qui disposent d’un grand nombre d’appareils informatiques, l’installation et la gestion des mises à jour ou des correctifs exigent une planification beaucoup plus poussée. Laissés sans surveillance, les systèmes non corrigés peuvent être exploités par un cybercriminel et entraîner des temps d’arrêt importants du système. Avec cette solution, les titulaires de police Chubb peuvent obtenir de l’aide pour choisir, concevoir et mettre en œuvre un système de gestion des correctifs.

Demande de cyberservices

Tous les titulaires de police Chubb peuvent bénéficier des cyberservices. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez un accès dès aujourd’hui.