skip to main content
Etendue de la couverture

La couverture d’assurance peut être fournie de différentes manières, par exemple:

  • Police cyber dédiée 
  • Garantie  spécifique  d’une police globale InfoTech ou Sciences de la Vie (Life Science)

Afin de pouvoir garantir la sécurité au sein de l’entreprise, les dangers potentiels individuels doivent être identifiés avec précision, correctement évalués et traités en conséquence.

Les violations de la protection des données, le vol électronique, les attaques par déni de service et même les infractions au droit d’auteur font de la protection des données sensibles un enjeu pour toute entreprise. Les risques cybernétiques peuvent non seulement exposer ou modifier l’accès non autorisé à des données confidentielles et classifiées, mais ils peuvent aussi être le catalyseur de blessures corporelles ou de dommages matériels – un événement dit cyberphysique.

Le coût de l’information des personnes concernées, des interruptions d’activité, des enquêtes et des mesures correctives après un incident peut être désastreux. Les menaces à la cybersécurité sont inévitables, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre des précautions pour réduire vos risques et minimiser les pertes potentielles. Grâce à notre expertise et à notre connaissance du secteur, nous pouvons vous soutenir dans vos démarches.

Risk engineering investigations

Nos ingénieurs des risques travailleront avec vous pour protéger vos réseaux et vos données, et examineront:

  • votre gestion des données, y compris vos méthodes et politiques de gestion des risques.
  • la cyber readiness – en vérifiant vos mécanismes de contrôle technologiques et procéduraux.
  • la détection de lacunes cybernétiques, un plan d’intervention en cas d’incident et des possibilités de restauration.
  • nous fournissons également diverses ressources qui permettent aux preneurs d’assurance d’accéder à des fiches d’information, à des articles et à d’autres renseignements pour mieux comprendre l’évolution du cyberespace et de la protection des données.

Nos ingénieurs des risques disposent d’une expertise technologique qui reflète les dernières tendances technologiques et conseillent nos clients afin qu’ils restent opérationnels et à l’écart des unes de la presse.

Vos contacts
Major Accounts
T +41 43 456 76 29
E Artan Sulejmani
Middle Market 
T +41 43 456 76 48
E Jessica Ladberg
Romandie
T +41 76 557 81 67
E Fiorella Perrone

Cyber services

Nous nous employons activement à aider nos assurés à optimiser leur cybersécurité. Renseignez-vous sur les services supplémentaires que Chubb propose dans le domaine de la cybersécurité.