skip to main content
Candidature

Vous avez découvert notre entreprise et nous trouvez intéressants ? Vous voyez une offre d'emploi appropriée ? Fantastique ! Postulez directement pour un emploi via notre portail carrière.

Des questions ? La personne de contact indiquée dans l'annonce sera ravie d'y répondre.

Avez-vous enregistré votre candidature ? Quand  cela sera fait, vous recevrez une confirmation automatique du système. N'oubliez pas votre curriculum vitae clairement structuré*.

*Remarque : Le nombre de documents pouvant être téléchargés est limité. Si vous regroupez vos dossiers (format Word ou PDF), vous serez en mesure de soumettre tous les documents nécessaires.

Désormais, c’est l'équipe de recrutement qui prend le contrôle. Nous n'utilisons pas de filtrage automatique. Chaque candidature individuelle est consultée personnellement. Par conséquent, le processus peut prendre un peu plus de temps, mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

 

Faire connaissance

Un partenaire de sélection ou un responsable des Ressources Humaines vous contactera pour un entretien personnel. La première rencontre aura lieu soit par téléphone avec le partenaire responsable soit en personne.

Lors d'un entretien personnel, vous ferez connaissance avec votre supérieur hiérarchique ainsi qu’un responsable des Ressources Humaines. Bien sûr, vous en apprendrez davantage sur l'entreprise elle-même et sur le poste. Posez vos questions, nous serons heureux d'y répondre.

Votre intérêt est intact après le premier contact ? Au cours de conversations plus approfondies, vous rencontrerez d'autres collaborateurs. En effet,  il est particulièrement important pour nous que vous fassiez connaissance avec notre équipe. Les stagiaires, apprentis ou débutants peuvent également venir pour une demi-journée d'essai.

 

Engagement

Nous sommes d’accord ? Si vous acceptez notre proposition, vous recevrez un contrat de travail.

Nous ne sommes pas d'accord ? Quand un entretien personnel a eu lieu et que nous refusons votre candidature, nous vous ferons part de notre décision au cours d’une conversation personnelle, et non simplement par email ou par courrier !

 

Et voilà, c'est parti !

Nous vous souhaitons une période initiale réussie et instructive.