For an optimal site experience, we recommend using a different browser.
Using Internet Explorer may prevent you from accessing Chubb.com, and some site features may not function as expected.

X
skip to main content

Chubb était là pour eux.

 

Lorsque vous pensez à l’assurance, vous pensez probablement à des désastres naturels, à des accidents ou à une pile de documents écrits en petits caractères. Chez Chubb, nous voyons les choses autrement. Pour nous, l’assurance se résume à une chose: le savoir-faire. C’est ce que nous sommes. C’est ce que nous faisons. C’est la façon dont nous servons nos clients.

Le savoir-faire permet de créer quelque chose à partir de rien. Il s’agit de façonner et d’adapter notre couverture pour former exactement ce dont votre client a besoin. Il faut avoir les compétences et l’expertise requises pour déterminer la meilleure façon de réaliser un travail. Ensuite, il faut faire le travail. Chez Chubb, nous ne sculptons pas du bois d’érable en plateau de table haut de gamme et nous ne transformons pas de l’acier en crochets. Mais nous avons tout de même un savoir-faire. Nous combinons notre passion pour un excellent service à des décennies d’expérience et des ressources financières exceptionnelles pour offrir les meilleurs produits d’assurance qui soient. Et nous le faisons autant pour les particuliers que pour les entreprises, peu importe leur taille.

Le savoir-faire, c’est mettre les clients au centre des priorités. Alors, quand nos clients ont un problème, il devient aussi notre problème. Ce sont de vraies personnes qui ont réellement traversé des moments difficiles. Et Chubb était là pour eux. Certains d’entre eux vous racontent leur histoire ci-dessous, d’après leur propre point de vue.

Des voitures volantes atterrissent en catastrophe

En 2014, au petit matin, le National Corvette Museum a eu besoin d’aide. Pendant la nuit, un affaissement géant avait englouti tout un étage du musée et huit de ses Corvettes inestimables. Le temps que les premiers répondants et les employés du musée arrivent, les voitures étaient écrasées dans la terre et la roche, tout au fond d’un gouffre.

Chubb a répondu immédiatement. Après que les ingénieurs aient analysé les répercussions pour la sécurité, Chubb a décidé de laisser le musée rouvrir immédiatement. En donnant rapidement accès aux journalistes, le musée a obtenu une visibilité internationale. L’intérêt et le nombre de visiteurs ont immédiatement grimpé en flèche. L’équipe de gestion du musée se demandait comment maintenir cet intérêt renouvelé. La flexibilité de Chubb a permis au musée de considérer toutes ses options et de reconstruire le musée en intégrant l’affaissement à son exposition. Et ça a marché. Le National Corvette Museum est toujours plus populaire qu’avant le désormais célèbre affaissement.

Les institutions culturelles comme les musées, les bibliothèques et les aquariums doivent surmonter des défis particuliers et manquent souvent de soutien professionnel. Les services de gestion de risques et les produits d’assurance personnalisables de Chubb peuvent aider à protéger ces institutions contre une myriade de risques, qu’ils soient connus ou non.