homepage

Effectuer une réclamation

Notre priorité est d'offrir un service de haute qualité en tout temps mais malgré notre diligence, des erreurs peuvent se produire. Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. Nous mettrons tout en œuvre pour remédier aux erreurs.

Ecrivez-nous à l'adresse infoch@chubb.com avec la mention «Réclamation» comme object.

Afin de résoudre votre plainte le plus efficacement possible, veuillez s’il-vous-plaît:

  • exposer les détails de votre réclamation et la façon dont vous aimeriez que nous la résolvions.
  • indiquer votre numéro de police et, le cas échéant, le numéro de sinistre.
  • indiquer si vous souhaitez que nous vous appelions ou si vous préférez que nous vous répondions par courrier ou par e-mail.

Nous nous engageons à répondre à toutes les réclamations dans les 5 jours ouvrables. Les cas complexes pouvant prendre plus de temps à être résolus, nous vous tiendrons au courant des progrès accomplis.

Si notre réponse finale ne devait toujours pas vous satisfaire et que votre plainte restait irrésolue, vous avez la possibilité de recourir au service gratuit de la fondation Ombudsman de l'assurance privée et de la Suva (office de conciliation indépendant dans le domaine de l'assurance-accidents) ou de vous adresser à la FINMA (Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers).