Objets de valeur

L’assurance Objets de valeur Chef-d’œuvreMD de Chubb peut vous procurer une réelle tranquillité d’esprit.

Nous comprenons que vos objets précieux témoignent de votre parcours, et que plus votre collection s’enrichit, plus la bonne protection s’impose.

Assurez en toute confiance les objets qui vous sont chers

Le collier de votre grand-mère, un souvenir de voyage unique en son genre ou une table rare dénichée chez l’antiquaire du coin évoquent de précieux souvenirs et font foi de vos aventures et passions. Grâce à notre couverture étendue et à notre service incomparable, vous pouvez nous confier en toute confiance la protection de vos objets de valeur accumulés au fil des ans.

Voici quelques caractéristiques principales de l’assurance objets de valeur de Chubb :

Protection internationale sans franchise

Chubb offre une protection internationale « tous risques » pour la plupart des sinistres, sans franchise.

Objets récemment acquis

Si votre contrat couvre déjà vos bijoux ou œuvres d’art et que vous ajoutez une nouvelle pièce à votre collection, pas de problème. Chubb couvre automatiquement les objets de même type récemment acquis durant 90 jours (jusqu’à concurrence de 25 % du montant de garantie).

Protection contre l’inflation

Dans certaines circonstances, Chubb peut payer l’équivalent de 150 % de la valeur énoncée dans la police pour tenir compte de l’inflation.

Exigences d’évaluation souples

Avec Chubb, c’est facile d’assurer ses objets de valeur. Pas besoin de faire évaluer la valeur des bijoux estimés à moins de 100 000 $ et des œuvres d’art estimées à moins de 250 000 $. Vous n’avez qu’à fournir une bonne description, une photo et la valeur estimée de l’objet.

Chubb m’a totalement mis en confiance, et j’ai été très reconnaissant de la rapidité d’action de l’équipe.

À peine une semaine après avoir endommagé sa montre, Scott a reçu un chèque couvrant le montant entier de la réparation.

Transcription française de la vidéo Scott K, qui suit.

J'ai récemment échappé ma montre sur le plancher et endommagé la lunette du boîtier. Au début, j'étais découragé, mais aussitôt que j'ai réalisé qu'en fait, j'étais couvert, j'ai contacté un expert chez Chubb qui a rapidement régler ma réclamation. J'ai apporté ma montre chez le bijoutier. Le bijoutier a identifié ce qui devait être fait, et j'ai immédiatement reçu un chèque couvrant la somme de la réparation, et la réponse de l'expert a été immédiate et complète. Ils m'ont réellement inspiré confiance. J'étais très reconnaissant des délais de leur réponse.

Visionner la vidéoUtiliser la touche Tabulation pour passer d’un bouton à l’autre.

Obtenir un devis

Téléchargement en cours ...

Ressources

Nous vous aidons à prévoir le coup – et à rester informé – grâce à ces trucs et conseils utiles

Article sur Objets de valeur

Quatre questions pour déterminer où conserver ses objets de valeur

Vous voulez conserver vos papiers importants et vos petits objets de valeur à l’abri des cambrioleurs, d’un incendie ou d’une catastrophe naturelle? Voici quatre questions à vous poser…

Article sur Objets de valeur

Cinq conseils pour protéger votre collection de bouteilles de vin

Que vous collectionniez les bouteilles de vin pour le plaisir, pour votre consommation personnelle ou comme investissement, vous devez en prendre soin pour qu’elles se conservent bien. Voici cinq conseils éclair...

Article sur Habitation

Six astuces incontournables pour rendre sa maison plus écoénergétique

Pour économiser argent et énergie, commencez par le revêtement extérieur – les murs, les fenêtres et les portes – avant de vous attaquer à l’intérieur. Si vous ne savez pas quoi faire…