Paul M

Quand Paul a dû faire refaire sa cuisine au complet à cause d’une fuite, Chubb l’a épaulé tout au long du processus.

Transcription française de la vidéo Paul M, qui suit.

Bonjour. Mon nom est Paul et j'habite à Breckenridge, au Colorado. Je suis un client de Chubb depuis près de 40 ans, sans problème, absolument rien, durant plusieurs années, et un incident important s'est produit tout juste l'année passée.

Ma cuisine a été détruite. Et la provenance de la destruction était une fuite. Mais je suis sorti un matin, et mon plancher en bois de chêne... J'ai senti une bosse. Le matin suivant, j'ai senti un arc important, et je savais que j'avais de gros ennuis.

J'ai donc appelé Chubb. Et le matin suivant, un expert en sinistres est venu nous voir, a regardé et a dit qu'il s'agissait d'un grave problème, et nous allons le régler pour vous. Et nous devions faire venir une entreprise pour un essai d'étanchéité pour trouver le problème. Et ça s'est apparemment simplement faufilé sous la corniche ça a descendu et c'est ensuite allé sous le plancher. Et c'est tout ce qui a été abîmé. Mais tout a dû être détruit pour arranger cela.

Ils ont dit qu'on pouvait prendre un hôtel et mettre les chiens en pension, mais nous n'avons pas eu à le faire. Et travailler avec eux était en fait un plaisir parce qu'ils ont tout couvert jusqu'au montant total de tout ce qui s'est passé, et ça inclut de nombreux bons repas. Et nous maintenant un nouveau granite. Nous avons un nouveau plancher, avec les caractéristiques que nous voulions.

Jamais je n'ai douté de la parole de Chubb ou même pensé avoir un problème. Je veux dire, c'était comme : dites-le si vous avez besoin de quelque chose. Et nous n'avions jamais vraiment eu à demander parce que qu'ils ont toujours été honnêtes.

Visionner la vidéo Utiliser la touche Tabulation pour passer d’un bouton à l’autre.

Chez Chubb, nous réglons les sinistres de manière équitable.

Après un hiver enneigé au Colorado, la fuite sous le plancher de la cuisine de Paul s’est avérée pire qu’il l’avait imaginée. Dans les 24 heures après son appel à Chubb, un expert en règlement de sinistres s’est présenté chez lui et s’est occupé de joindre un entrepreneur. Le lendemain, les deux professionnels se sont rendus sur les lieux, et l’expert a supervisé les travaux durant les deux mois suivants.

Non seulement Chubb a offert de loger Paul dans un hôtel du coin, mais elle a également accepté sans broncher que d’autres travaux qui s’imposaient soient effectués, comme la pose d’un nouvel évier, de comptoirs de granite et d’un nouveau plancher.

Pour Paul, faire affaire avec Chubb, c’est collaborer avec un assureur qui lui vient rapidement en aide et fait ce qu’il faut, quels que soient les coûts.

  • Produit associé

    Habitation

  • Lieu de résidence

    Breckenridge (Colorado)

  • Date du sinistre

    Mai 2016

  • Client de Chubb depuis

    1977

  • Coûts annuels des dégâts d’eau aux États-Unis

    $2.5 milliards de dollars

  • Agent d’assurance

    USI Colorado

Chubb a tout couvert et a été un modèle d’équitabilité et de commodité.

Obtenir un devis

Téléchargement en cours ...