Carol W.

Carol était anéantie quand d’importantes fuites d’eau ont endommagé la maison de ses rêves. Mais Chubb l’a aidée à se relever.

Transcription française de la vidéo Carol W, qui suit.

Mon nom est Carol et j'habite à Chicago. Je suis une cliente de Chubb depuis 1999. En janvier 2014, je venais tout juste de terminer un projet de rénovation de deux ans et demi dans ma maison. Et tout était parfait. J'étais tellement contente d'être dans un environnement calme et non au milieu d'un chaos.

Et je marchais le long du couloir de la chambre principale, et je vois une énorme bulle qui ressort du mur. J'y ai enfoncé mon doigt. Et l'eau s'est mise à couler sur le mur. Ensuite, je suis sortie et de l'eau coulait à flot du plafond, comme une averse. Pour être honnête, je voulais me tourner et sortir en courant de la maison.

L'eau est entrée et a endommagé le tapis. Je veux dire, il y en avait partout. Après toutes ces années à tout arranger, honnêtement, j'étais dévastée. Je pourrais pleurer en ce moment. J'étais dévastée. Je ne savais même pas qui appeler. C'est à ce moment que j'ai appelé Chubb, et ils ont fait ce qui devait être fait.

Mon courtier en assurance chez Chubb est Rebecca Woan, et c'est un charme de travailler avec elle. Ils sont donc venus, et ont évalué tous les dommages intérieurs. Malgré l'importance des dommages, l'expérience était splendide. Chubb m'ont simplement dit, on va emballer ça pour vous. Nous retirerons l'équipement. Nous voulons nous assurer de couvrir tout ce qui doit être fait pour vous remettre sur pied.

Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Ils m'ont donné le courage de continuer et de le faire. Finalement, ma maison a retrouvé son état d'origine. Et je ne sais pas ce que vous feriez sans une entreprise comme Chubb avec vous dans une telle situation.

Je me sens privilégiée d'être cliente chez Chubb. Je me sens en sécurité. Je sens que peu importe ce qui arrive ils se concentreront sur comment régler ce qui m'est arrivé, que ce soit une auto, une maison ou n'importe quoi d'autre qui pourrait survenir. Je suis donc reconnaissante d'être une cliente chez Chubb.

[MUSIQUE]

Visionner la vidéoUtiliser la touche Tabulation pour passer d’un bouton à l’autre.

Pour Carol, cliente de Chubb depuis 18 ans, l’expérience s’est avérée exceptionnelle.

En janvier 2014, Carol a rénové sa maison en profondeur. La résidente de Chicago, qui a mis beaucoup de cœur à l’ouvrage, était enchantée des résultats. Malheureusement, peu après la fin des travaux, les températures sont descendues sous le point de congélation et de fortes pluies se sont abattues sur la région, et l’eau s’est mise à couler abondamment des murs de sa chambre et du plafond dans le corridor.

Carol était atterrée : la maison de ses rêves était perdue. Puis, Chubb est entrée en scène.

En collaboration avec l’agente de Carol, Rebecca Woan, Chubb a dépêché un ingénieur, qui a évalué l’intégrité de la structure et rapidement colmaté les fuites. Chubb savait que sa cliente avait consacré beaucoup de temps et d’énergie à la finition, et a donc remplacé ses nouveaux planchers de bois franc, et replâtré et repeint les murs.

Carol salue la compassion et le soutien de Chubb, qui lui ont permis de s’attaquer à de nouveaux travaux et l’ont remis – elle et sa maison – d’aplomb.

  • Produit associé

    Habitation

  • Lieu de résidence

    Chicago (Illinois)

  • Date du sinistre

    Janvier 2014

  • Cliente depuis

    1999

  • Coûts annuels des dégâts d’eau aux États-Unis

    2,5 milliards de dollars

  • Agent d’assurance

    Chartwell Insurance Services
    211 West Wacker Drive, bureau 1800
    Chicago (Illinois) 60606

C’est un privilège d’être cliente chez Chubb. Je me sens en sécurité. Je suis contente de faire partie de la famille Chubb. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Obtenir un devis

Téléchargement en cours ...