Qu’ils soient liés au vol d’un objet transmis de génération en génération ou à une catastrophe, les dommages aux biens peuvent être un fardeau qui pénalise lourdement la vie quotidienne d’une personne ou d’une famille entière. Comme nous vous en avons fait la promesse, vous êtes assuré de profiter du service et de l’expertise légendaires de l’équipe de traitement des réclamations de Chubb, grâce auxquels vous et votre famille pourrez rapidement retrouver une vie normale. Après tout, ce ne sont pas seulement des biens matériels que nous restaurons, ce sont des vies.

Voici comment se traduit la différence Chubb :

  • Un taux de satisfaction de 96 % chez nos clients ayant fait une réclamation en assurance des biens. Notre priorité est d’offrir un service à la clientèle hors pair et un traitement des dossiers empathique.
  • Une équipe d’experts internes répartis dans tout le Canada et spécialisés dans les différents aspects de l’assurance des biens, notamment la cyberintimidation ou les dommages touchant des habitations conçues sur mesure, des objets rares ou de valeur et des caves à vin.
  • Une autonomie locale pour un traitement et un règlement rapide des réclamations. Par exemple, s’il est établi qu’un sinistre couvert a rendu votre résidence inhabitable ou a grandement endommagé vos biens, nous vous enverrons un chèque à l’avance pour couvrir les frais de subsistance temporaire, le coût des vêtements et les autres dépenses immédiates dès le lendemain.
  • FAQ biens des particuliers
  • Fiche d’information des SRP
  • Traitement des réclamations par des experts indépendants
  • Normes de traitement des réclamations par des experts en sinistres sur la route

Personne-ressource 
Derek Kea
V.-p., directeur principal des réclamations, Assurance des biens
dkea@chubb.com