La différence Chubb en matière de réclamations

Risques financiers

Administrateurs et dirigeants de sociétés ouvertes et fermées, responsabilité liée aux pratiques d’emploi, cyberincidents, médias, responsabilité civile des fiduciaires, vols et détournements, enlèvements et demandes de rançons, erreurs et omissions, déclarations et garanties, garantie A ou DIC, IF/PCAR

De nos jours, les services professionnels et financiers sont plus vulnérables que jamais. Sous la menace constante de litiges avec des concurrents, des organismes de réglementation, des anciens employés, des collègues et des actionnaires, vous pourriez avoir de la difficulté à vous concentrer sur vos clients ou vos activités. C’est là que nous sommes utiles. Que votre entreprise soit citée dans une requête, une procédure judiciaire ou une enquête, notre équipe des réclamations qualifiée et expérimentée travaillera avec vous pour élaborer rapidement des solutions innovantes qui protégeront votre organisation, vos employés et votre réputation. Avec votre avocat, nous gérerons tous les aspects de votre réclamation afin que vous ayez de nouveau le champ libre pour gérer votre entreprise.

  • Traitement des réclamations dans le monde entier pour vous accompagner quelles que soient vos régions d’activité, afin de régler chaque réclamation le plus rapidement possible et avec un résultat optimal.
  • Gestion interne des dossiers par des experts canadiens bilingues, dont une équipe d’avocats disponibles en tout temps pour vous rencontrer et parler de vos réclamations, avec qui nos assurés nouent de véritables partenariats favorisant le règlement.
  • Bureaux dans tout le Canada (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver) pour vous soutenir là où votre équipe en a besoin.
  • Accès à une liste d’avocats et de conseillers juridiques internes parmi les plus respectés au pays, qui défendent les intérêts de nos titulaires de police et collaborent étroitement avec nos experts pour les questions de remboursement.
  • Relations avec des médiateurs et connaissance du processus de médiation.
  • Capacité à régler des cas de couverture complexes rapidement et de façon transparente.
  • Souci de la formation et de la mise en commun d’information sur les tendances en matière de réclamations et les questions juridiques.

Personne-ressource
V.-p., directrice principale des réclamations, Risques financiers
Paula Kargas 
pkargas@chubb.com