Accueil

Réponse de Chubb sur la pandémie de COVID-19

En cette période d’incertitudes, nous tenons à réaffirmer notre engagement envers nos clients et nos clients. Les assureurs et les courtiers sont plus importants que jamais et, quoique la quasi-totalité de nos collègues Chubb travaillent présentement de la maison, soyez certains que nous demeurons disponibles pour offrir la qualité de service à laquelle vous êtes habitués.

Chubb surveille de près la propagation de la COVID-19 (coronavirus) et passe constamment en revue les directives émises par les autorités de la santé publique, dont le Centers for Disease Control aux États-Unis, l’Organisation mondiale de la santé et les autorités sanitaires locales. Nous tentons de minimiser les perturbations éventuelles pour nos clients et nos courtiers, tout en assurant la sécurité de nos employés.

Présenter une réclamation

Les clients et les courtiers peuvent encore présenter leurs réclamations par voie numérique ou par téléphone. Des représentants aux réclamations sont disponibles en tout temps. Cliquez ici pour consulter les moyens disponibles pour présenter une réclamation.

Les centres de réclamations de Chubb ont le personnel requis pour gérer les appels entrants et les demandes des clients. Les experts en sinistres répondent encore aux clients de manière rapide, comme en effectuant les inspections de manière sûre. Au fur et à mesure que des mises à jour sont données, nous formons continuellement nos équipes sur les pratiques recommandées par les autorités sanitaires gouvernementales. Et nous continuons de collaborer avec nos fournisseurs de services privilégiés, afin d’offrir la meilleure réponse possible aux clients.

Nous surveillons l’évolution de la situation, afin d’être en mesure de nous adapter rapidement et de continuer à offrir la meilleure expérience possible aux clients et aux courtiers. Comme à l’habitude, nous vous remercions de faire confiance à Chubb.

L’équipe de la direction de Chubb, Amérique du Nord