WorldviewSM est notre portail en ligne, unique dans notre secteur et spécialement conçu pour les gestionnaires de risque, leur permettant d'accéder à nos systèmes et à notre expertise rapide et facile à utiliser.

Surveillance en temps réel du statut de votre assurance au niveau mondial:

WorldviewSM vous permet de surveiller le statut de votre programme mondial dans son ensemble en temps réel, à partir d'une page d'accueil permettant une navigation des plus aisées. Vous avez ainsi accès aux mises à jour des statuts des programmes aussi bien que les duplicatas des assurances et certificats locaux. Vous avez également accès au Insurance DirectorySM, notre outil de recherche service de nos souscripteurs, gestionnaires de compte et juristes.

De nombreuses autres fonctionnalités y sont offertes, de même qu'un programme incluant les contacts, les normes multinationales, la police d'assurance, ainsi que des alertes-réclamations et plus encore... Vous pourrez également avoir accès à notre outil de déclaration de perte multinational nec-plus-ultra, le Global RiskAdvantageSM.

Conformité pays par pays:

Nos collaborateurs mondiaux, à la fois professionnels et expérimentés, s'attachent en premier lieu à cerner votre activité ainsi que les défis qui sont les vôtres. Nous nous appuyons ensuite sur votre collaboration et celle de votre courtier afin de concevoir le programme d'assurance correspondant le mieux à votre situation.

Étant donné l'évolution permanente des réglementations actuelles, il est important de collaborer avec un assureur maîtrisant les règles et coutumes locales. Notre expertise locale nous permet, par exemple, d'analyser et de définir des primes de risque, ainsi que les couvertures de différence de conditions / différence de limites (DIC / DIL), respectant les règles et réglementations locales ; des éléments extrêmement importants pour tout programme multinational à échelle mondiale.

Connaissant les barrières associées a vos activités, notre équipe peut vous proposer une couverture dans des pays où les assurances doivent être agréées et conformes. En effet, nos couvertures prennent compte des évolutions règlementaires locales.

Pour plus d’information