Offre de produitsNews

L'assurance Responsabilité Civile Professionnelle pour entreprises industrielles
 

 

 

L'assurance Responsabilité Civile Professionnelle pour entreprises industrielles couvre les dommages économiques survenant après l'acceptation du produit ou du service de l'assuré et constituant une conséquence de défauts ou d'insuffisances du produit ou du service.

En d'autres termes, nous couvrons des dommages économiques consécutifs à

  • L'incapacité de fournir des services définis
  • La défaillance d'un produit en raison d'une erreur ou d'un défaut

Cette couverture d'assurance constitue une nouveauté pour le marché suisse et comble de nombreuses lacunes des polices de Responsabilité Civile comme, par exemple, la responsabilité pour:

  • La perte de jouissance d'un objet / d'un bien (qui n'a pas subi de dommage physique) en raison d'une erreur du produit ou du service
  • Les dommages économiques découlant d'une non-exécution / de l'exécution incomplète d'un contrat ou d'un accord

La couverture est orientée vers l'industrie de production comme, par exemple, les fabricants de machines, de pièces métalliques ou plastiques. Les équipementiers de l'industrie automobile font également partie de nos cibles. Nous sommes également en mesure de proposer la couverture de purs prestataires de services, qui fournissent ces services à l'industrie de production mais n'appartiennent pas à la catégorie des prestataires de services classiques, tels que les avocats, architectes, ingénieurs, conseillers d'entreprise, conseillers financiers, fiduciaires ou prestataires de services de santé, etc., pour lesquels il existe déjà des solutions d'assurance correspondantes.

Chubb Suisse offre un grand éventail de polices faites sur mesure pour les entreprises - des PME aux sociétés cotées en Bourse. Pour recevoir une offre, veuillez utiliser le questionnaire ci-dessus.